...


Jumat, 12 Juli 2013

L'amour dans le mauvais temps - MIKA

L'amour dans le mauvais temps

Nous y voilà, toi et moi sur notre sommet
ces deux montagnes de fierté à soulever
a qui la faute, celle qu'on se rejette chaque fois
le premier qui saute sera-t-il le fou, le roi ?
après nous le déuge
se laisser tomber
dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier

mon amour personne à l'horizon
plus que le temps assasin
personne ici, il n'y a plus de saisons
pourquoi écouter en vain la météo cruelle
moi j'aime autant
faire l'amour dans le mauvais temps

nous voilà bien, à guetter le premier qui glisse
et brisera le lien, assis au bord du précipice
on apprendra
y'a que le montagnes qui ne se rencontrent pas
bien trop fières pour faire un seul pas
après nous le déluge
se laisser tomber
dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier

mon amour perosnne à l'horizon
plus que le temps assasin
personne ici, il n'y a plus de saisons
pourquoi écouter en vain la météo cruelle
moi j'aime autant
faire l'amour dans le mauvais temps

Everytime I listen to this song, my heart beats faster.

Kau tau rasanya kehilangan kata-kata yang sudah di ujung lidahmu? Sementara, kata-kata itu mendesak untuk keluar dan meluapkan perasaan yang membuncah di hatimu.

Sesak, kah? Tapi kau tak ingin menghentikan rasa sesak itu. Melalui sesak itu kau bernapas dengan perlahan, menghargai tiap hembusan napas tercekat mu.

Kau tidak mengerti apa yang terjadi, tapi kau candu terhadap kealpaan itu. Kau hanyut dalam suatu yang bisa saja membunuhmu. Tapi kau biarkan, karena kau menikmati perasaan tramendum itu.

Bunuh diri? Bukan. Kau menari menjelang penghujung. Indah

Tidak ada komentar:

Posting Komentar